28/05/2011

2011 UNE ANNEE MAUDITE?

Bonjour à tou(te)s,

Il y avait longtemps en effet que je n'avais plus posté de nouvelles!  La série noire me poursuit, me poussant à sans cesse reconstruire ma condition, dévastée par des infections aussi soudaines que fulgurantes.  La dernière en date a anhilé les bénéfices du stage à Roses, enfin sur presque tout les points.  Si j'ai pu profiter justement de ce stage, c'est notament grâce à mon ostéo et aux services rapides et professionnels, du cabinet d'orthopédistes de Medisport. 

Mais voilà, mon retour en Belgique déclenche une forte fièvre et des difficultés à me mettre debout!  J'ai déjà compris le sérieux problèmes que cela représente, mais le verdict médical est encore plus inatendu.  La radio des poumons ressemble à une grosse blague pour le médecin, puisque je suis la victime d'une pneumonie des deux cotés.  Le chemin de la guérison est parsemé d'antibiotiques pendant 3 semaines, de repos total,... et deux à trois semaines de reprise de l'activité en mode mineur avec absence de sensations positives! 

La première semaine est terrible puisque même les jeux demandés par les enfants me vide rapidement.  La récupération est malgré tout rapide, et je suis vite rappelé à mes obligations... 

La reprise de l'activité est comme annonçée!  J'ai pas d'autres mots "dégueulasse"!  Je cours 25 minutes à 12km/h avec des pulsations qui décollent.  Je renonce aux 20km de Bruxelles sur le champ, avec remise de mon dossard à Philippe pour un remplacement toujours difficile à accepter.  L'amélioration est perceptible chaque jour, et pour la première fois, veille de ces 20kms, une première sortie qui m'amuse avec des pulsations plus normales en comparaison de l'effort. 

Mon principal plaisir dans la course à pied, courir sur des endroits aussi variés que différents, et offrant aussi de jolies perspectives ou une ambiance particulière. 

L'entraînement normal va reprendre son droit pour préparer le marathon de Berlin, le grand amusement de ma saison athlétique 2011!  Je l'espère en tout cas...  Si tout va bien, mon souhait serait de participer au moins d'ici les prochaines semaines, fin juin au 10 km de Roosendaal (ambiance garantie), au 10km de Fretin pour la fête nationale française (peut-être pour le chrono), au 8 miles de Frameries du 15 aout, au semi de Lille et sa braderie, et le 25 septembre dans l'ambiance concentrant 1 millions de spectateurs et ses 40000 participants! 

Je souhaite en tout cas beaucoup de succès à mes amis et équipiers de Training 7 pour ces 20 km de Bruxelles, un GRAND CHELEM pour le magasin?


A très bientôt,

Le didde

09:38 Écrit par Le didde | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Hello le did,

Content d'avoir de tes nouvelles mêmes si elles ne sont pas fantastiques. Moi petit problême de tendons et arrêt 10 jours après semi de trith mais je serai quand même là sur la ligne de départ...et j'espère à l'arrivée !!!

J'espère que tu as (enfin) mangé ton pain noir et que nous pourrons nous revoir sur un prochain objectif (frameries ?). A moins que l'on se croise cet aprèm...

A bientôt et reprend bien !!! Biz à la famille !


Ed the runner

Écrit par : ed the runner | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.