02/10/2009

LE DIDDE IS BACK

Bonjour à tou(te)s,

Le temps se raffraichît, çà sent bon les cross... La fin de saison estivale, ne m'aura pas permis d'accomplir d'autres duathlons, ni de courses spectaculaires.  Je me suis donc contenté de progresser à l'entraînement, toujours en alternance entre vélo et course à pied. Cela me permet de récupérer plus rapidement et d'éviter quelques traumatismes qui deviennent de plus en plus fréquent avec les années. 

Sinon, il y a donc du changement en perspective avec une affiliation à la ligue flamande, puisque je rejoins mon copain Laurent Recour au club de l'ASSA RONSE.  De quoi redonner un nouvel élan avec de nouvelles perspectives.

On va donc labourrer dés ce we, par un premier cross préparatoires à Opwijk (6000m), auquel j'ai participé en 2005 (LE TOP 5 de l'époque):  http://users.telenet.be/aavopwijk1/

Van Den Eede Jerry118'15Lebb
Van Droogenbroeck Lander218'27Lebb
Vanderstraeten Marc318'44Brooks
Van Schuerbeeck Willem418'53Vac
De Veirman Didier519'10Csf

De fameux gaillars pour ceux qui ne les connaissent pas.   L'année dernière Atelaw Bekele, qui s'est placé à nombreuses reprises sur le podium de la cross cup, avait remporté la course.  L'occasion de s'y faire déjà bien mal (Criant). 

Il sera probablement suivi par celui de Welle, avant de débuter le calendrier officiel (enfin, j'espère Langue tirée, j'ai pris mon temps pour une fois). 

Le 11/11 et le 15/11, je devrais en profiter pour courir la Corrida à Ronse, et le Zevenheuvelenloop à Nijmegen qui fait partie des monuments de la course à pied. 

A dimanche,

Le didde

 

22:40 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.