16/11/2008

Semaine mouvementée!

Bonjour à tou(te)s,

J'avais senti arriver le changement de programme, mais pas dans ce genre de proportion!  Dimanche, j'ai réalisé une belle sortie d' 1h40 avec Bart sur un parcours valloné.  Yarno est toujours malade, nous nous rendons chez le médecin de garde qui nous remballe à la maison avec des traitements de grand mère. 

Lundi, 1h15 d'entraînement avec Bart. A mon retour, Yarno n'est vraiment pas bien.  Nous nous rendons en urgence à l'hôpital des enfants de Jette.  5 heures de patience, qui nous dirige droit vers l'hospitalisation.  Le petit a une bonne gastro, il ne garde rien dans son corps et donc, il s'est déjà déshydraté à raison de 7%.  Il est mis en observation.   Nous passons la nuit avec lui!  Quand on a l'habitude de le voir en pleine forme, le voir tout maigre et tout pâle, avec une sonde dans le nez...  C'est plutôt choquant!  La deuxième nuit, il n'y a qu'un seul parent qui reste à ses côtés, et comme Cindy a besoin de plus d'attention pour le moment, je l'incite à rentrer.  Le mercredi, je reçois enfin une bonne nouvelle, le genre de proposition d'emploi que je ne pouvais refuser.  Le jeudi, je quitte donc l'hosto pour signer un contrat avec le Groupe S - Secrétatiat Social, et également remettre mon préavis dans ma boîte actuel.  J'arrive à courir une petite demi-heure jusqu'à l'hôpital.  L'autre bonne nouvelle, c'est que le petit commence à aller mieux, il joue de nouveau et il commence à manger.  Nous pouvons en principe sortir le vendredi, tout en continuant les soins. 

Dans quelques mois, le séjour à l'hosto devrait être plus festif! 

Voilà, et ben... pas de courses ce we!  Je suis quelque peu HS par la semaine passée.  Il était écris que cet année 2008, ne serait pas destiné à l'athlé. 

La suite du programme, pas d'entraînement ce we!  J'espère recourir normalement cet semaine.  Je déciderai en fin de semaine, si je cours à Zele... sinon, je reprend à Vilvoorde.

A bientôt,

Didier

10:34 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

salut Did, courage avec Yarno et chouette que tu reprennes le chemin de la course (avec des beaux résultats déjà ;-) a+

Écrit par : didier | 18/11/2008

Répondre à ce commentaire

Bon chance Il y a quelque temps avant Opwijk, que je t'ai vu dans une course.. Bonne chance avec la suite de la saison de crosse :-)

Écrit par : Kim Barbé | 04/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.