19/01/2008

Semaine de .... !!!

Bonjour à tou(te)s,

Foutu temps, Foutu vent!  Cindy doit renoncer aux Relais Givrés, pour maladie.  Dommage surtout qu'elle avait enchaîné quelques belles semaines d'entraînement.

Et le didde, dans tout çà, a fait abstraction de l'intervalle.  La semaine commançait pourtant bien avec l'endurance. J'obtiens le rendez-vous pour le test d'effort avec ergopyrométrie, il faut juste arrangé avec le pneumologue, un examen de spirométrie, avant et après le test d'effort.  C'est prévu le 04/02.  Mais, le mardi... rien à faire!!!  Pas d'intervalle, pas d'endurance... début d'apparition d'une nouvelle rhinite allergique, et ce malgré, le traitement d'aide du pneumologue.  C'est un jour de repos forcé!!!  Le mercredi, j'arrive à reprendre mon programme, avec quelques exercices légers dans les escaliers, au parc de Forest.  Les sorties sont très peu soutenues.   Jeudi, un beau programme au menu, avec 2 séries (600m en 1'48, 4x 800m en 2:27, 400m en 1:12, avec 400m de récup).  Après quelques déboulés, ce programme tombe à l'eau, avec une sortie réduite au strict minimum par la suite.  Vendredi, j'arrive à courir de manière positive pendant 30 à 40 minutes, avant de réellement souffrir dans les dernières 20 minutes, alors que je ne cours pourtant qu'en endurance, voir en souplesse.  Je reçois également des nouvelles de l'UCL.  Un coup de téléphone au pneumologue, le rendez-vous est déplacé au 11/02, vu son absence à la date du 04/02.  C'est une nouvelle semaine supplémentaire, mais en principe, je serai fixé ce jour-là, avec un traitement visant uniquement les allergies, ou un autre plus complet, visant également l'asthme d'effort. 

Il serait temps que çà s'arrange!!!  Sinon, il sera difficile de fixer des objectifs à court terme.  J'espère pour le mois de mars!!!  Dans le pire de cas, je m'étais fixé jusqu'au 18 février pour débuter un cycle de préparation. Je pourrais également me résoudre à ne pas partir le 10/02.

Bon we... et bon relais givrés à ceux qui y participent. 

A bientôt,

Le didde

 

 

12:44 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.