11/12/2007

Les premiers résultats!!!

Bonjour à tou(te)s,

Hier, je me suis rendu à l'examen en pneumo...  2h45 de patience!!! 

D'abord une longue consultation, avant de passer aux examens. 

Le premier examen... et je m'allume comme un sapin de Noël.  20 test d'allergènes sur l'avant bras droit.  J'en suis allergique à 6, parmi les plus connus... pollens, gramminés, accariens, ...   ce qui me rendrait déjà fortement sensible!!! 

Je commence déjà une partie du traitement pour ses allergies. 

Le deuxième examen des bronches, ne signale pas d'énorme différence dans les test de confrontations.  Je n'ai pas d'asthme, mais, çà n'exclut pas l'asthme à l'effort, étant donné un fameux terrain allergique.  Pendant 1 mois, je dois mesurer mes capacités au lever et au coucher, et éventuellement, si j'ai des difficultés à l'entraînement.  Le pneumologue me revoit le 10/01. 

J'espère quand même déjà recevoir une attestation pour débuter les cross et les compétitions, l'esprit libre.  Prochaine visite, le 20/12!!! 

Sinon, je m'entraîne pour le mieux...  L'endurance se passe sans trop de problème, tandis que l'intervalle sur les 6 derniers, j'en ai arrêté qu'un seul (mal partout, essouflé, toux... ).    Dans un mois, je serai peut-être fixé! 

J'espèrais courir à Grimbergen début janvier... et qui sait... peut-être un premier beau projet à Egmond Aan Zee (13/01), pour une classique néerlandaise, l'Egmond loop.   Je m'entraîne pour!!! 

A bientôt,

Le didde

 

 

 

12:16 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

bonne saison 2008 ça n'a pas l'air d'aller fort à ce que je lis!!!

je te souhaites tout de même à toi et à ta compagne une très bonne année 2008,plein de bons résultats et de grandes satisfactions.

beastyboys

Écrit par : ghislain de romree | 25/12/2007

Répondre à ce commentaire

Meilleurs voeux Salut Didier,

J'espère que tu vas revenir dans les courses encore en pleine forme !
En attendant mes filles se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2008 remplie de joie, bonheur et santé.

A bientôt.

Écrit par : Alain | 29/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.