01/12/2007

L'année se termine!

Bonjour à tou(te)s,

Suites à quelques problèmes rencontrés, je n'ai toujours pas de certificat médical, et donc pas encore de licence pour la prochaine saison.  Fin octobre, suite au conseil de mon pote Alain, j'ai pris rendez-vous chez le professeur H.Nielens, docteur en médecine physique et sportive.   En attendant ce premier rendez-vous (15/11), mes chaussures, ainsi que l'envie sont au placard.  Je profite un maximum, des moments familliaux, amicaux... ainsi que des plaisirs de la table.  Quelques photos de mon appétit légendaire...  Vaux mieux me voir en photo qu'en pension (hein les potes!!!):

DSC00593

En compagnie de mes potes du boulot... 

DSC00594
Regard de détresses... et ce n'est que mon premier!!!

Photo%28550%29
Photo%28551%29
C'est trop bon!!!  blindé!!!!

Mais bon, voilà le résultat!!!

warp%286%29

Le 15/11, l'explication avec le professeur H.Nielens, me dirige vers un examen en pneumologie, prévu le 10/12.  Son premier verdict, se dirige vers de l'asthme à l'effort, déclenché dans certaines conditions ... problème à suivre!!!  Ce qui expliquerait certaines conséquences. L'autre aspect physique, un conflit entre ma semelle et l'arrière de la chaussure, a engendré une bursite au talon droit. 

La semaine du 19/11 au 25/11, Je reprend finalement l'entraînement par une semaine de footing.  Le we, j'arrive à courir 1h18 (18km600) en compagnie d'Alain, lors de notre WE en Limbourg.  Heureusement d'ailleurs, car avec la fondu au fromage du lendemain!!! 

fondu

fondu2


fondu3

En ce qui concerne le pied, j'arrive à réduire le problème, en glaçant un maximum, ainsi qu'en utilisant l'argile verte en cataplasme.  La semaine qui suit, je reprend même l'intervalle au parc, en y prenant même du plaisir.  Il y a bien des moments durs, mais autant s'accrocher, pour reprendre du plaisirs en 2008!!! 

A bientôt, pour d'autres nouvelles,

Le didde

11:12 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Breack 4 Potes ! Ptdr le fameux "blindé" ca fait plaisir, on se souviendra de ce fameux jour de marché avec les poulet / ciabatta qu'on à mangé pendant 2 jours !!!!

Et les yeux de notre Collegues "Mareke" sous le choc en voyant la taille des sandwich o_O (regard detresse).
Trop FOOOORT !

Écrit par : Lolus | 07/12/2007

Répondre à ce commentaire

ton blog Super Didde, mais je voudrais connnaître ton meilleur temps sur Marre à thons (:o))
mais le meilleur club c'est le Cépal.
(je blague)
Bonne chance dans la poursuite de ta carrière, mais je ne serai satisfait de toi que si tu passes en dessous de 2h30 au marathon. Tu DOIS y parvenir
Amitiés
Alex

Écrit par : alex Dhaeze | 09/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.