04/05/2007

Forfait pour les prochaines semaines!!!

Bonsoir à tou(te)s,

Je peux renoncer à toutes les compétitions pour mai et une partie de juin.  Après les mauvaises sensations de mardi et, surtout l'apparition d'une gêne importante au mollet, j'ai de nouveau rendu une visite au toubib, suite à l'évolution peu concluante de ce nouveau problème (inflammation dans la jambe, gonflemment de la cheville). 

 

Lundi, l'écho a confirmée la petite déchirure au niveau du jumeau interne.   Etant donné qu'elle est assez minime, je pourrai reprendre la course, en douceur, d'ici 2 à 3 semaines.  Je devrai aussi suivre quelques séances d'ultrasons chez le kiné. En attendant, et hormis, des abdominaux et des pompages, je ne peux pas vraiment entretenir la condition.  

 

Si les prévisions, sont respectées, je pourrai peut-être reprendre à l'occasion d'un 1500m à Forest (23/06) ou lors d'un 2000m à Vilvoorde (26/06). 

A+

Le didde

20:36 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

salut didier Salut Didier,Bien m.......!,on n'est jamais a l'abri d'une blessure!,mais quand sa nous arrive?,on se demande comment et pourquoi sa nous arrive!!!.J'espère en tous ca qu'il n'y auras pas de trace de d'échirure,ou même d'élongation dans l'écho!.Mais ne pense tu pas que cette gêne que tu as au mollet,sa ne serais pas tes semelles qui en serais la cause???sur ce!,je te souhaite un bon rétablissement,et j'éspère que la blessure n'est pas trop gênante,ce qui pourrais te permettre avec une infiltration de pouvoir continuer a t'entraîner!.A+++

Écrit par : mica Thomas | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bon retablissement Hello Didier,
Je suis vraiment desole pour ta blessure, je sais ce que c`est...je te souhaite par la meme occasion un bon retablissent.
De mon cote, j'etais content de recommencer a courir un peu, la semaine derniere, mais ma blessure s'est reveillee...j'arrete donc completement jusqu'a la fin du mois de juin et mon retour en Belgique...
Je fais aussi des exercices, pompages et abdominaux, mais rien ne vaut la course a pied...
Sur ce, a bientot champion.
Mika.

Écrit par : Mika | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

pas de chance eh bien le did, une année 2007 sous le signe de la malchance. Promt rétablissement et profite bien de la petite famille ! A bientôt et suis mes résults à Bxl...

Écrit par : dupont eddy | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

retablissement Salut Didier,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu es blessé. Je pense que tu prends la bonne décision de prendre le temps de remettre les choses en place avant une reprise trop rapide. Tu peux faire du vélo ou pas? C'est vrai que ça pourrait être une alternative qui te permettrais de garder la forme. Enfin bref tout ce que je souhaite, c'est que ça passe vite et que tu reviennes à l'entraînement en grande forme.
A plus
Geo

Écrit par : Geoffrey | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

Courage !!!! Salut Didier,
C'est clair qu'une blessure, c'est toujours râlant surtout quand on rentre dans une période de compétition... Cependant, je suis sûr que tu reviendras encore plus fort après cette période un peu plus difficile !!!
Repose-toi bien et reviens-nous encore plus impressionnant au mois de juin !!!
a+
François

Écrit par : francois | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

Merci pour vos messages!!! Salut les gars,
Merci pour vos petit message!!! Pour le moment, je prend mon mal en patience, et finalement... ce n'est que 3 grosses semaines de repos, suivi de quelques jours pour remettre le muscle en ordre. En attendant, On me déconseille mes sports habituelles, pour favoriser la guérison. Je pourrais rouler en vélo, mais sans résistance... brrrrkkk!!! Les abdominaux, et les pompes, me permettent de me défouler un peu!!! Je suivrai vos beaux résultats, commentaires,... en attendant de faire mon come back, en condition pour la mi- juillet. Il reste encore quelques beaux meetings... et aussi... !!!!
A bientôt,
Le didde

Écrit par : Didier DV | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

Retablis toi vite !!! Slt Didier, c'est vraiment dommage de se blesser comme ça juste maintenant peu de temps avant les 20 km de BXL mais bon comme tu le dis il y a encore plein de belles courses après la mi-juillet et je suis sûr que tu reviendras très fort après ton indisponibilité de 3 semaines, ce qui au fond n'est pas encore énorme (j'ai pas pu courir pendant 23 jours à cause d'une périostite et ça va, on revient vite !). Bon courage et bonne reprise !

Écrit par : Arnaud | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

Patience Salut Didier,
Allé, encore un peu de patience et tu pourras reprendre la compétition, en douceur !
A bientôt.

Écrit par : Alain | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.