26/04/2007

J-5 Championnat de Belgique de Semi-Marathon

Bonjour à tou(te)s,

Voici, une semaine relax pour préparer la prochaine épreuve!!! 

Lundi, je me suis contenté du trajet vers la gare, et de 14km pour rentrer. 

Mardi, je me suis rendu sur la piste (une sortie de 20km), pour y accomplir 20x 200m avec 200m de récup.  Pour la première fois, je ne serai pas seul dans l'effort, puisque Benjamin m'accompagne.  Fidèle à sa réputation, l'intervalle fût chahuté... 19x blabla en 33 sec. Le 20e en 29sec, étant moins chahuté en parole, mais un peu plus intense dans l'effort. 

Mercredi, pas de trajet vers la gare, et un 14km en footing dans la chaleur!!! 

Aujourd'hui, comme d'hab, je me suis dirigé sur la piste...  j'ai à nouveau tourné seul, pour 6x 200m en -32'", suivi d'un 1000m en 2'55', et pour finir, 6x200m en - 32sec avec récup de 200m.  C'est le premier entraînement en vitesse de la saison...   

Vendredi, je pense courir avant le boulot, une douzaine de km.

Samedi, je ferai une belle sortie en endurance, d'environ 1h30.  L'aprem, une petite promenade-poussette en famille, dans le bois de Halle qui est rempli de hyacinthes, mais aussi de coureurs, avec l'organisation du Hyacintenjogging.

Dimanche, une sortie avec une légère qualité, puisque La Forestoise organise les championnats de Bruxelles.  Je ferai une ou deux distances (1500m, 3000m) en tempo. 

Lundi, je me contenterai d'une petite heure avec quelques déboulés. 

Mardi, je me dirigerai vers Tongeren pour participer au Tungri-Run, épreuve du Flanders Weg Circuit, et Championnat de Belgique de Semi-Marathon.  http://www.tungri-run.be/

Bonne fin de semaine,

Le didde

 

 

15:24 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.