09/04/2007

We de Pâques!!!

Bonjour à tou(te)s,

Une semaine (un peu) plus relax que prévue!!!  Lundi, j'ai réalisé mes deux sorties en endurance douce, avec 12km le matin, et 15km en fin d'aprem.  Mardi, après les 2km du matin pour rejoindre la gare, j'ai alterné 2 sséries de 10x 200m avec 200m de récup, la première en 32'", et la deuxième en 34'" suivi d'un retour jusqu'à la maison de 8km.   Mercredi, le jeune papa était un peu dans le gaz, par l'accumulation des entraînements, mais aussi, d'une nuit un peu plus courte que les dernières.  Je me suis donc contenté en matinée, d'un footing de 5km pour rejoindre la gare à Uccle-Calevoet, avant de ponctuer ma journée par un retour assez calme, et au plus court de 11km. Jeudi, 2 séries de 6x 400m en 72'", la première avec 200m de récup, la deuxième avec 400m de récup.  Vendredi, le trajet jusqu'à la gare, suivi de 12km de souplesse.  Samedi, 45 min, suivi de 8 déboulés (très appuyés). Dimanche, je me suis testé sur 10x 600m avec 200m de récupération.  L'allure prévue par Willy, était d'1'54, mais... mon envie était différente.   J'ai tourné en moyenne à 1'48!  Pour le retour, je me suis encore attaqué à deux cyclistes sur la remontée vers Beersel, j'avais nettement plus de chance que contre le bus!  Ensuite, c'était les visites familiales, avec en fond, le Ronde van Vlaanderen...  course nerveuse et agréable à regarder... vivement la revange à Paris-Roubaix!!! 

Une semaine de récupération se présente, elle me dirigera vers un premier test sérieux, les 10km van Mechelen, manche du Flanders Weg Circuit.  La course est ultra rapide, et d'un magnifique niveau !!! 

Bon début de semaine,

Le didde

10:43 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonne chance Bonne chance cette été!!

Écrit par : David Stevens | 11/04/2007

Répondre à ce commentaire

salut didier Salut Didier,une semaine un peu plus relax,il faut de temps en temps!!!.Moi j'ai compris seulement maintenant que la récupération est désfois plus importante que tous le reste!,car pour être a 100% le jours d'une épreuve il faut bien entendu s'entraîner,mais a côté il faut bien s'alimenter et prendre du repos!,enfin depuis que j'ai compris tous ca,je pense que je vais enfin progresser dans le bon sens.A+++ et bonne continuation

Écrit par : mica | 13/04/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.