09/03/2007

Bébé s'est fait attendre!!!

Bonsoir à tout(es),

Il y a 7 jours, alors que je rentrais (en courant) d'une journée encore tranquille (de travail), Les choses se sont accélérées!!!  Alors, que je préparais à manger (et ben, oui!!!), nous sommes partis en 4e vitesse pour l'hôpital. Les nouvelles sont limpides, la naissance est prévue pour le 03/03!!!  On m'istalle un lit pour passer la nuit, mais, le stress et l'impatience, me tiendront éveillé jusqu'au bout.

Image Hosted by ImageShack.us

Et pourtant, Il aura fallu près de 27 heures de patience, d'annonces moins réjouissantes (manque d'évolution, césarienne éventuelle, ...), pour entrevoir la délivrance.  Le dimanche à 1h, le médecin nous annonce qu'il tentera l'accouchement naturel, au forceps, la tête du bébé étant mal tourné. La citation du dimanche: Je m'occuperai de vous comme si c'était ma propre femme. Je n'ai pas la force de répliquer... submergé par le stress. Il est 1h35, et il nous apparaît enfin... c'est un petit garçon et il s'appellera YARNO. DSCN1475

Il pèse 3kg 415 et mesure 51cm... 

DSCN1478

Quel bonheur et quel soulagement pour nous deux!!! 

DSCN1480
 
Vers 3h, nous rejoignons notre chambre pour s'y reposer enfin... très peu de sommeil dans un premier temps puisque Maman et Yarno sont aux soins.  Et dans un deuxième temps, on apperçoit déjà les premiers curieux (la famille proche).  C'est déjà l'heure des visites!  Nous accuserons le coup, pendant l'après-midi. 
 
DSCN1516

Le reste de la semaine, j'ai l'ai passé jour et nuit à l'hôpital (en vacance).  Entre quelques démarches que j'accomplissait en courant...  et les visites familiales et amicales, j'aurai effectué 2h35 d'entraînements en 7 jours!  Le reste de la semaine, j'ai surtout profité du temps en compagnie de ma petite famille, du frigo rempli par nos soins dans la chambre... ainsi que du room service de l'hôpital et de son restaurant. 

DSCN1557

DSCN1545

DSCN1527

DSCN1553

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1518

A bientôt avec des nouvelles plus athlétiques,

Bonne soirée

Le didde 

 

21:17 Écrit par Le didde dans Athlétisme | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Toutes mes félicitations a vous deux,votre petit garcon est magnifique.

Écrit par : mica Thomas | 10/03/2007

Répondre à ce commentaire

Proficiat aan jullie beiden!!! Veel succes met Yarno!!!

Groetjes Kristel en familie

Écrit par : Kristel | 11/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.